Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu’est-ce qui vous fait avancer ? Qu’est-ce qui permet aux hommes de réaliser leurs rêves ? Qu’est-ce qui peut ruiner nos vies ? L’HISTOIRE nous fournit des réponses. Examinons, analysons les faits qui bouleversent notre société. Les lectures les plus diversifiées ouvrent notre esprit sur le Monde. Lire a tant de mérites : imaginer, apprendre, rêver…

La relecture passion

Christian Dechartres – « Le mot de passe », c’est :

-         La relecture de vos courriers : vous évitez les risques de la lettre jetée à la poubelle.

-         La relecture de vos mémoires : vous bénéficiez d’une meilleure appréciation.

-         La relecture de votre manuscrit : après ces nombreuses heures passées devant le clavier, un œil « neuf » relit, corrige, propose. Votre travail prend forme pour l’édition finale.

-         La relecture de vos notes : vous emmagasinez des pages sur votre vie ; mais comment franchir le pas ? Je relis vos écrits pour les mettre en page, et faire éditer cet ouvrage que beaucoup vous envieront.

-         La relecture de vos pages web : vous évitez les longueurs inutiles. Un nouveau texte synthétique va directement à l’essentiel, avec des questions – réponses, des avantages mis en avant, etc…

La relecture, c’est mon métier, ma passion. Je la pratique avec un réel plaisir pour vous permettre de valoriser vos écrits. Mon œil neutre vous fait bénéficier d’un arbitrage sans complaisance. Mon expérience vous assure un travail de qualité. Dans tous les cas, vous restez maitre des décisions finales.

Christian Dechartres – écrivain public.

Contactez-moi :

06.11.48.77.63 / www.cd-lmdp.fr / dechartresc@sfr.fr

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article