Aux actes citoyens ! Formez vos bataillons de « Faizeux ».

Publié le par Christian Dechartres, cd-lmdp

Aux actes citoyens ! Formez vos bataillons de « Faizeux ».

L’écrivain Alexandre Jardin a lancé « Bleu Blanc Zèbre », un mouvement d’initiatives citoyennes porteuses de solutions. Il appelle chacun d’entre nous à se mobiliser.

Partant du constat que les Français ne se sentent plus écoutés ni compris, Alexandre Jardin s’est dit qu’il y avait urgence à mobiliser tous les citoyens. Des solutions existent ; il faut agir avant que les français ne s’égarent dans leur vote, faute de solutions.

En France, des milliers de gens proposent des réponses concrètes et durables. Mais leur voix est couverte par les politiques spécialistes de l’enfumage, profiteurs du système, voire aigrefins.
Les français doivent se séparer de tous ces politiques mis en examen et qui voudraient donner des leçons à ceux qui travaillent honnêtement à la construction de projets solides.


Comme le dit Alexandre Jardin, il nous faut des « Faizeux » qui agissent, par opposition au « Dizeux » qui devisent et divisent pour mieux régner et profiter de nos impôts.
Il faut fédérer les bonnes initiatives, qu’elles servent de modèle et soient reproduites ailleurs.
Il faut refuser la fatalité et ne pas céder aux discours prometteurs – mais flous - qui divisent les français.

Rassemblons-nous en tant que « Faizeux » pour le bien de tous nos concitoyens. Oublions tous ces gens qui ne font que discours pour capter vos voix et s’engraisser avec votre argent. En procédant de la sorte, nous pouvons contribuer au redressement du pays et redonner le moral aux Français.


Passez – vous aussi – à l’acte.
Adhérez et contribuez à la réussite du concept « Bleu Blanc Zèbr
e ».

http://www.bleublanczebre.fr/


Christian Dechartres – écrivain public – « Le mot de passe » - http://www.cd-lmdp.fr - 06.11.48.77.63.

Observateur de la comédie humaine
Pour faire progresser notre soc
iété.

Commenter cet article