Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu’est-ce qui vous fait avancer ? Qu’est-ce qui permet aux hommes de réaliser leurs rêves ? Qu’est-ce qui peut ruiner nos vies ? L’HISTOIRE nous fournit des réponses. Examinons, analysons les faits qui bouleversent notre société. Les lectures les plus diversifiées ouvrent notre esprit sur le Monde. Lire a tant de mérites : imaginer, apprendre, rêver…

Un bilan toujours plus lourd à Gaza : Amir nous informe

Un bilan toujours plus lourd à Gaza : Amir nous informe

Au matin du 23 juillet 2014,

Amir fait le point pour nous :

Le bilan de l'attaque israélienne

  • 648 morts.
  • 4086 blessés.
  • 4349 bombardements.
  • 2929 maisons détruites.

Gaza résiste...

J'ai appris la mort d'un copain de classe à Gaza, il a été bombardé. Ma sœur a du quitter sa maison après un appel de menace de bombardement.
C'est très difficile d'appeler Gaza. Ça capte pas. 3 heures d'électricité par jour. J'ai finalement pu enlever la minerve qui était autour de mon cou pendant pas mal de jours.

Voila le message que j’ai reçu d’Hassan dont la famille toute entière vit à Gaza. C’est simplement l’aspect humain que je veux souligner dans cette communication. Les enfants de Gaza ne connaissent rien d’autres que d’incessantes attaques.

Christian Dechartres – écrivain public, biographe – www.cd-lmdp.fr – 06.11.48.77.63

Observateur de la comédie humaine.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article