Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu’est-ce qui vous fait avancer ? Qu’est-ce qui permet aux hommes de réaliser leurs rêves ? Qu’est-ce qui peut ruiner nos vies ? L’HISTOIRE nous fournit des réponses. Examinons, analysons les faits qui bouleversent notre société. Les lectures les plus diversifiées ouvrent notre esprit sur le Monde. Lire a tant de mérites : imaginer, apprendre, rêver…

Imagine les gens partageant amicalement le monde comme un seul pays

Imagine les gens partageant amicalement le monde comme un seul pays

Imagine qu'il n'y a aucun Paradis,

C'est facile si tu essaies,

Aucun enfer en-dessous de nous,

Au dessus de nous, seulement le ciel,

Imagine tous les gens,

Vivant pour aujourd'hui...

Imagine qu'il n'y a aucun pays,

Ce n'est pas dur à faire,

Aucune cause pour laquelle tuer ou mourir,

Aucune religion non plus,

Imagine tous les gens,

Vivant leurs vies en paix...

Tu peux dire que je suis un rêveur,

Mais je ne suis pas le seul,

J'espère qu'un jour tu nous rejoindras,

Et que le monde vivra uni

N’imagine aucune possession,

Je me demande si tu peux,

Aucun besoin d'avidité ou de faim,

Une fraternité humaine,

Imagine tous les gens,

Partageant tout le monde...

Tu peux dire que je suis un rêveur,

Mais je ne suis pas le seul,

J'espère qu'un jour tu nous rejoindras,

Et que le monde vivra uni

John Lennon

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article