Qu’est-ce qui vous fait avancer ? Qu’est-ce qui permet aux hommes de réaliser leurs rêves ? Qu’est-ce qui peut ruiner nos vies ? L’HISTOIRE nous fournit des réponses. Examinons, analysons les faits qui bouleversent notre société. Les lectures les plus diversifiées ouvrent notre esprit sur le Monde. Lire a tant de mérites : imaginer, apprendre, rêver…
- Ecouter(écoute active) pour faire parler l’interlocuteur, lui permettre d’exprimer son besoin, son ressenti ;
- Analyseren profondeur l’échange ;
- Déduiretoutes les actions à mettre en place ;
- Et faire : agir aussitôt sur les causes des problèmes. Mener toutes les actions qui permettent de « faire du bien » au client.
Voici la technique employée par Christian Dechartres à l’égard de ses clients. Beaucoup de gens n’imaginent pas le travail d’écrivain public sous cet angle.
Christian Dechartres met le client à l’aise. Un véritable échange constructif s’instaure.
Prenez contact avec lui dès maintenant.
Christian Dechartres – « Le Mot de Passe » - 06.11.48.77.63
– www.cd-lmdp.fr – dechartresc@sfr.fr
Par téléphone, par mail, en laissant un message sur le site Internet, c’est comme vous le souhaitez.
Mais, ne tardez pas !