Les avantages des amis de Marie

Publié le par Christian Dechartres, cd-lmdp

Nous avons parlé de Marie dans notre dernier billet. Elle est maintenant sereine. Ses enfants sont tranquilles. Christian Dechartres (Ent Le Mot de Passe) rencontre Marie une fois par semaine. Plus de soucis administratifs.
Marie en a parlé à ses amis en allant à la pharmacie et à la boulangerie.
Robert, pourtant ancien cadre à la retraite, mais désirant profiter de la vie, a retenu la même option que Marie : un rendez-vous hebdomadaire avec Christian Dechartres. Relecture de documents, rédaction de courriers, classement des dossiers, et commentaires en parcourant le journal... C'est le rôle - également social de Christian Dechartres - que Robert apprécie beaucoup. Peut-être vont-ils bientôt rédiger un récit de vie ensemble !
Quant à Jeanne, elle a confié des missions un peu différentes à Christian Dechartres : décryptage de dossiers d'assurance, de banque, de divers contrats pour remettre tout à plat. Et repartir sur des bases seines. Ses enfants apprécient beaucoup cette aide administrative. Ils n'ont pas le temps de s'en occuper. Quand ils viennent rendre visite à Jeanne, c'est pour le plaisir. Les affaires sont à jour. Ils ne soucient de rien.
L'aide administrative de Christian Dechartres rassure tout le monde et crée un lien social très apprécié.

Contact : Christian Dechartres - Le Mot de Passe - 06.11.48.77.63
www.cd-lmdp.fr - dechartresc@sfr.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article