Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu’est-ce qui vous fait avancer ? Qu’est-ce qui permet aux hommes de réaliser leurs rêves ? Qu’est-ce qui peut ruiner nos vies ? L’HISTOIRE nous fournit des réponses. Examinons, analysons les faits qui bouleversent notre société. Les lectures les plus diversifiées ouvrent notre esprit sur le Monde. Lire a tant de mérites : imaginer, apprendre, rêver…

Penser positif

Penser positif

Tendre la main :

« Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. »

Le courage :

Le courage ne gronde pas toujours. Parfois, il est la petite voix de fin de journée qui dit : “J’essaierai de nouveau demain.”

Votre potentiel :

Ce n’est pas la force ni l’intelligence mais bien l’effort constant qui est la clé pour libérer notre potentiel.

Donner :

Je reçois l’amour que je donne

Plus haut :

En élargissant mes horizons, je fais disparaître mes limites

Espoir :

Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront.

Christian Dechartres - écrivain public - "Le Mot de Passe - www.cd-lmdp.fr - 06.11.48.77.63.

Observateur de la comédie humaine

pour avancer avec vous.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article