Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu’est-ce qui vous fait avancer ? Qu’est-ce qui permet aux hommes de réaliser leurs rêves ? Qu’est-ce qui peut ruiner nos vies ? L’HISTOIRE nous fournit des réponses. Examinons, analysons les faits qui bouleversent notre société. Les lectures les plus diversifiées ouvrent notre esprit sur le Monde. Lire a tant de mérites : imaginer, apprendre, rêver…

Services sur mesure

Dès que le besoin s’en fait sentir, chacun doit pouvoir bénéficier d’un service personnel.

Toute personne affaiblie par l’âge ou le handicap devrait pouvoir compter sur un appui fiable et sérieux.

Offrir des services personnalisés aux publics en manque de contact, c’est leur apporter une ouverture sur le monde, c’est leur redonner de l’espoir, c’est leur offrir ce dialogue indispensable qui fait défaut dans leur vie.

En les déchargeant des tâches devenues trop complexes pour elles, ces personnes reprennent goût à autre chose, leur stress diminue.

Pour toutes ces raisons, je soutiens mes clients dans l’esprit qui m’a toujours animé : leur offrir le meilleur service pour les voir évoluer à chacune de mes rencontres. Pour moi, c’est d’abord une passion. Et les clients le ressentent.

Bien à vous.

Christian Dechartres – « Le Mot de Passe » - 0611487763

www.cd-lmdp.frdechartresc@sfr.fr - 37

Réduction fiscale « services à la personne »

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article